lundi 19 avril 2010

Camp Paques 2010 : Causse du Blandas du 14 au 17-04













Camp pour les" anciens " .Alexandre qui voulait relever un challenge depuis son abandon devant les 100 m grondants de Mas Reynal ,il y a un an !! nous a décidé . Je passe en premier ,j'équipe sur la poutre ,vous descendez et je déséquipe !! .
Le mercredi de notre arrivée chez Richard Villeméjannes ,aprés midi bartasse au dessus de Rogue avec Tabuse lui même .Le lendemain 7 h dans Rogue jusqu'au lac et la salle Sud ! . Puis en compagnie de Xavier Meillac ,le vendredi ,en passant à l'aller ,par le cirque de Navacelle direction Mas Reynal .Un peu d'attente pour cause de stage découverte que le puits se libère et hop !!!
tout le monde en bas !! .Bravo !! Ils ont assuré " avec sourires après la poutre " !!
Le dernier jour direction Les albarons mais cela a fini en bartasse pour cause d'ensoleillement intempestif ? .
Encore MERCI pour l'accueil des" caussenards ".( j'avais oublié l'aspirine !! plus jamais je l'oublie !!!! ) .

1 commentaire:

  1. Un séjour inoubliable . Merci à Pierre et à la famille Villeméjannes .
    Vive la spéléo .
    Jessica D.

    RépondreSupprimer